Ma chanson

 

l'amour n'ai pas un jeu  un jour ces sur tu comprendra,

sérait tout contre toi entre nous deux il y a un foix,

il y a tellement de paroles fermer a clé dans ton coeur

ce n'ai pas facile de t'aimer,

j'ai tend de souvenir entre les joix est les peines .

je plonge dans

 ton regarde mes je ne reconner plus,

laisse parlez tes émotions va comme toi juste un instant ,

pour rien ne sere d'etre relier.

 

refrain:Mais dit moi quand tout finira.vivre avec toi ou sans toi ,

tu me conrir  me laisser mes qu'ce que l'ont deviendra,

cette fois je ne m'arette pas.

la vie est loin de tes mots ,

tu entendra ma chanson et tu commprendra,

ce qui est l'amour laissd se sera trop tard.

 

 

Fini les plaisentries fait moi commprendre que je suis,

importente pour toi autent que tu les pour moi,

partenons j'en n'ai assez ! mes qu'ce que ta dans la tete !

aujourd'hui je penserai, plus qu'a moi.

 

 

Refrain:

Mais dit moi quand tout finira.vivre avec toi ou sans toi ,

tu me conrir de me laisser mes qu'ce que l'ont deviendra,

cette fois je ne m'arette pas.

la vie est loin de tes mots ,

tu entendra ma chanson et tu commprendra,

ce qui est l'amour laisse se sera trop tard.

 

Refrain:

Mais dit moi quand tout finira.vivre avec toi ou sans toi ,

tu me conrir de me laisser mes queceque l'ont deviendra,

cette fois je ne m'arette pas.

la vie est loin de tes mots ,

tu entendra ma chanson et tu commprendra,

ce qui est l'amour laisse se sera trop tard.



30/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour