Moi

Salut , je m'appelle Alexia j'ai 11ans .Je suis une grande fan des winx depuis mes 6ans le tout premier épisode des winx ( les winx ont était crée en 2006)

Depuis je ne peux pas laisser tomber les episodes et saisons des winx.

 

Je n'aime pas les racistes et les filles qui font l'agressife.

 

Ma couleur préféré est celle que vous voyez depuisle début du texte ^^ .

 

Ma winx Préféré C'est Aïsha d'Andros(elle me resemble beaucoup pour l'intérieur mes pas le physique !)

 

 

 

j'aime plus le sport : je joue au tennis au SUA a agen . Jours de sport avec l'école je joue au foot avec les garçons ^^

 

et encore pleins de choses ,je mettrez au fure et a mesure des articles . si vous voulais que je  rajoute des articles qui vous interesserait .

 

 

 

                         Demandez les moi  !!^^

 

Je suis la pour vous XD

 

 



21/01/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour