Tu est la seul

 

 

 

 Réveille le matin,Encor au lit bien en retard,

Je me prépare,le soleil brille je me sens bien,

Je sort dans la rue,mes ennemis attende déjà,

Nouvelle aventure,une journée d'école qui s'annonce dur,

y a t'ont a apprendre,Nous faisons tous de notre mieux,

Est  quand c'est détendre,c'est pas facil mes ses ma vie,

Le prof me surprend a réver,encore,entrain penser a toi,

Rien n'est plus chere que des amis,tu me laisse toujour...

 

 refrain:Tu est la seul,qui peut faire ces chose extraordinaire,

la meilleur,tu merite des donts  qui  brille en toi,

Au bout tu est une fée,tu combat des crimes des monstres chaques jours,

une étoile ,empeche toi est devien une fée et vien avec nous,

 

Une journée dehors,je me demande ce'qu'ont va faire,

je suis impassiante,au bout du  sopphing jusqu'au soir,

je vairez mes parents,ces dur d'etres loin de chez soi

se qui compte a mes yeux,j'aime le partager entre amis,

en n'etoie toi meme,c'est bien a toi que je dit...

 

 

refrain:Tu est la seul,qui peut faire ces chose extraordinaire,

la meilleur,tu merite des donts qui brille   en toi,

Au bout tu est une fée,tu combat des crimes des monstres chaques jours,

une étoile ,empeche toi est devien une fée et vien avec nous

 

pourquoi etres si exepcionnel,quand t'il,sufi d'ouvrir c'est ailes,oui c'est ailes

tu as touts tes pouvoir qui déploye,pourquoi des millier ....

 

refrain:Tu est la seul,qui peut faire ces chose extraordinaire,

la meilleur,tu merite des donts qui brille  en toi,

Au bout tu est une fée,tu combat des crimes des monstres chaques jours,

une étoile ,empeche toi est devien une fait et vien avec nous....avec nous...avec nous...

tu as tes pouvoirs qui déploye,seulment si tu y croit,tu est la seul,une étoile,

une étoile,une étoile,une étoile.

 



30/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour