Une réaction qui s'enchaine

Dit moi que veut tu au fond de moi,

j'ai la mémoir entroîde,mes je sais aimer comme toi.

Donne moi, des ultra son et de l'énergie,

je les transformrer en amour, vraiment indéstructible

 

 

Utilise tes fantaisie, un peu de tecnologie

complete toi , reste encor ici

je vie entre les formules , je croit au contes de fées

J.T.B, j't'enpris écoute moi  .

 

la lumiere les étoiles en révolution on on,

Déssine mes élusion je ressant émotions on on on

 

Dit moi que veut tu au fond de moi, défini le certes qu'un choix

s'excionne la vie déssider,

Donne moi , des ultra sons et de l'énérgie , je les transformrer en amour ,vraiment indéstructible

laisse la radio en musique,

en c'est qu'l'amour n'est pas chimique

c'est l'énergie qui vibre au fond de moi,

je vie entre les formule est je croit au contes de fées

J.T.B je t'avais oublier.

 

 

la lumiere les étoiles en révolution on on,

Déssine mes élusion je ressant émotions on on on

 

une réaction qui s'enchaine , l'amour ce propagere , dans ma mémoir jusque au coeur , son magnétique.



26/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour